marketing rh

pour allumer les bons candidats

MARKETING RH

POUR ALLUMER LES BONS CANDIDATS

CONCEPTION D'UNE CAMPAGNE DE marketing RH

1.
ÉTAT DES LIEUX ET VEILLE CONCURRENTIELLE

Pour commencer, il est primordial de faire l'état des lieux. Nous analysons ce qui a déjà été mis en place au niveau du marketing RH.

2.
ÉTABLIR LES OBJECTIFS ET LES BUDGETS

On poursuit en fixant des objectifs et en établissant les différents médias qui seront utilisés pour la campagne.

3.
IDENTIFICATION DE L'AUDITOIRE

Nous identifions le public cible pour chacun des objectifs et canaux de communication choisis. Personas, talent interne, nouvelle recrue, concurrence, candidat, etc.

4.
DÉTERMINATION DU PLAN D'ACTION

À cette étape nous déterminons les campagnes nécessaires pour réaliser les objectifs fixés.

5.
RÉALISATION DU PLAN D'ACTION

Nous vous proposons plusieurs scénarios de campagne distincts selon les besoins établis. Nous recueillons vos commentaires et préférences pour trouver la campagne parfaite pour votre entreprise.

6.
LANCEMENT DE LA STRATÉGIE ET DES CAMPAGNES

Nous terminons en mettant en place la campagne en lui faisant prendre vie dans le feu de l'action. Vous pourrez ainsi récolter les bénéfices et faire évoluer votre entreprise.

DEMANDE DE SOUMISSION

Chaque projet est unique c’est pourquoi nous adaptons chacune de nos soumissions à vos besoins. Pour recevoir une soumission, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous appeler au 514-799-4322.

Nos clients